Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de Moi z'Elles
6 mars 2012

Nouv'Elles....

Bonjour,

Une nouvelle bannière que j'aime beaucoup (merci à ma copine photographe infographiste Cécile !), et surtout une grande nouvelle ; De Moi z' Elles est dorénavant une entreprise à part entière, inscription faite auprès de la Chambre des Métiers de la Réunion.... Ce blog n'est donc plus seulement une expo de mes créas, c'est aussi une vitrine, un lien entre vous et moi pour vous permettre d'acquérir ces mêmes créas en fonction de leurs disponibilités et/ou de mes possibilités à les refaire.

N'hésitez pas à me contacter via le lien "contactez l'auteur" pour commander, me demander des renseignements ou me faire par de vos désirs. Je vous répondrai sans tarder...

A très vite, bises de l'océan indien...

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour la pub !!
de Moi z'Elles
  • Enfin mon site où j'exposerai mes créations sur les thèmes des Anges, des Cœurs, des Papillons, des parures, des bracelets, des colliers .....pour petites et grandes demoiselles.... Pour commander merci de vous rendre sur le lien "contactez l'auteur".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 099
Publicité